Lockheed Martin Corporation

Releases

Des contrats d'entraînement de 80 millions USD ont été attribués à Lockheed Martin
PR Newswire
ORLANDO, Floride, 27 avril 2015

-- Lockheed Martin optimise ses capacités d'entraînement C-130 pour la Force aérienne des États-Unis

ORLANDO, Floride, 27 avril 2015 /PRNewswire/ -- Lockheed Martin (NYSE : LMT) continue d'optimiser sa formation aux équipages et aux techniciens de maintenance du C-130 en vertu de contrats évalués à plus de 80 millions USD récemment attribués à la société par la Force aérienne des États-Unis. Ces contrats portent sur la fourniture des solutions d'entraînement suivantes :

  • Un entraîneur aux systèmes d'armes C-130J Air Mobility Command (AMC) et un simulateur de tâches partielles d'arrimeur C-130J AMC pour la base aérienne de Yokota à Yokota, au Japon ;
  • Un entraîneur aux systèmes d'armes KC-130J, des pièces de rechange, un équipement de soutien et des données techniques ;
  • Des services d'exploitation et de maintenance des systèmes d'entraînement d'équipages C-130 ; et 
  • Des services de centre de soutien des systèmes d'entraînement C-130J 

« Lockheed Martin applique plus de 20 années d'expérience en entraînement C-130 pour continuer à ajouter de nouvelles capacités à ces programmes », a expliqué Jim Weitzel, vice-président en charge des solutions d'entraînement chez Lockheed Martin. « En assurant l'évolution de nos systèmes d'entraînement à mesure que les plates-formes aéronautiques parviennent à maturité et que l'environnement de la menace évolue, nous soutenons la formation de nos combattants et accélérons la préparation aux missions ».

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20141118/159313LOGO

Aux termes du contrat « C-130J Maintenance and Aircrew Training System » (MATS) II, Lockheed Martin fournit des dispositifs de techniciens de maintenance et d'équipage appuyant l'entraînement au sol, y compris des entraîneurs aux systèmes d'armes haute-fidélité, des simulateurs de tâches partielles et des aides à l'entraînement. La société a formé plus de 15 000 étudiants et livré 17 dispositifs d'entraînement majeurs, 12 aides à l'entraînement et plus de 3300 cours didacticiels pour équipages dans le cadre du programme C-130J MATS.

La gamme d'entraînement C-130 de Lockheed Martin comprend également le programme C-130 Aircrew Training System (ATS) utilisé par la société pour former chaque année près de 8000 aviateurs nationaux et internationaux. Cette année, Lockheed Martin va poursuivre la mise à niveau de ses entraîneurs C-130 ATS afin de maintenir la concurrence avec les plates-formes aéronautiques et fournir des systèmes et des modèles optimisés améliorant la fiabilité et la soutenabilité.

Lockheed Martin, dont le siège est situé à Bethesda, dans le Maryland, est une entreprise aérospatiale et de sécurité mondiale qui emploie environ 112 000 personnes dans le monde ; la société est principalement engagée dans la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l'intégration et le soutien de systèmes, produits et services de technologie de pointe. Le chiffre d'affaires net de la Corporation se chiffrait à 45,6 milliards USD en 2014.

Pour plus d'information, visiter notre site Web :
www.lockheedmartin.com/training

Suivez-nous sur Twitter @LockheedMartin