Lockheed Martin Corporation

Releases

Lockheed Martin met en évidence les capacités maritimes à l'Euronaval 2014
PR Newswire
PARIS, le 22 octobre 2014

PARIS, le 22 octobre 2014 /PRNewswire/ -- Les briefings média de Lockheed Martin (NYSE: LMT) lors de l'exposition et conférence internationale navale et maritime Euronaval 2014 porteront sur des sujets allant des systèmes de surveillance maritime aux progrès de la société sur le Littoral Combat Ship, et de nombreux autres produits et systèmes. Le salon Euronaval se déroulera du lundi 27 octobre au vendredi 31 octobre à Paris, France.

Les experts du programme fourniront des mises à jour sur les produits et les capacités conçus pour satisfaire les marines internationales et nationales à travers le monde. Tous les briefings auront lieu sur le stand Lockheed Martin au pavillon américain, n° F41-E44 au Parc des expositions du Bourget.

Briefings média Lockheed Martin Euronaval (toutes les heures indiquées correspondent à l'heure d'Europe centrale) :

Quoi :

Opportunités d'entretiens sur les principaux programmes et capacités internationaux des Systèmes de mission et formation Lockheed Martin (MST)

   

Qui :

Divers hauts responsables et représentants du programme de Lockheed Martin

   

Où :

Stand Lockheed Martin à Euronaval

   

Calendrier :

Du lundi 27 octobre au jeudi 30 octobre

   
 

Mardi 28 octobre - Petit déjeuner média Lockheed Martin

 

Paris Marriott Hôtel Champs-Élysées - Terrace Room

 

70, avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris, France

 

8h30 arrivée et petit déjeuner

 

9h00 à 10h30 briefings d'information

 

Veuillez confirmer votre présence à Keith Little à keith.little@lmco.com

 

Le transport sera assuré vers le Parc des expositions du Bourget le petit déjeuner média.

   

Sujets :

Évolution d'Aegis : dépasser les nouvelles menaces

 

Doug Wilhelm, directeur des programmes internationaux Aegis

   
 

La technologie continue de progresser et les menaces continuent à croître à un rythme sans précédent. Le système de combat Aegis continue à réguler la menace grâce à la modernisation continue du système d'arme de défense antimissile et de défense aérienne intégrée Aegis. Tout d'abord conçu pour améliorer la défense de la flotte contre d'autres marines, Aegis a évolué en un important système de combat naval, déployé mondialement pour contrer les missiles balistiques et autres menaces aériennes et missiles de pointe. Aegis est également devenu une véritable entreprise internationale, avec l'adoption par l'Australie, le Japon, la Norvège, la République de Corée et l'Espagne et l'adaptation réussie à leurs propres besoins et à la conception des navires. Depuis plus de 40 ans, Aegis mène les progrès technologiques et continue de faire évoluer ces technologies, aujourd'hui et demain.

   
 

Conceptions flexibles de navires de combat de surface internationaux

 

Joe North, vice-président des systèmes et Littoral Ships, systèmes de navire et d'aviation

   
 

Alors que la U.S. Navy se prépare à déployer l'USS Fort Worth, Joe North fournira une mise à jour sur l'état du LCS et discutera du navire de combat à missions multiples (MCS) et du navire de combat de surface. Grâce à la flexibilité de conception de sa coque et son système de gestion des combats à architecture ouverte, le MCS s'aligne sur les préférences de nombreuses marines partenaires pour les systèmes de combat fixes à missions multiples avec la flexibilité nécessaire pour allouer l'espace reconfigurable pour une utilisation avec des systèmes modulaires et sans équipage.

   
 

MH-60R : s'occuper des missions mondiales avec modularité

 

George Barton, vice-président du développement commercial, systèmes de navire et d'aviation

   
 

Le MH-60R « Romeo » est l'hélicoptère à missions multiples de lutte antinavire et anti-sous-marine le plus compétent et abouti disponible au monde aujourd'hui. George Barton discutera des étapes récentes et des jalons à venir pour les programmes MH-60R dans le monde entier.

   
 

Faire progresser les applications aériennes sans équipage

 

George Barton, vice-président du développement commercial, systèmes de navire et d'aviation

   
 

La demande pour les systèmes sans équipage a augmenté ces dernières années et Lockheed Martin propose un large portefeuille d'avions qui peuvent s'adapter à une variété de missions dans les secteurs de la défense et commerciaux. Rapidement, ces systèmes arrivent à maturité et suscitent une confiance de plus en plus grande sur la ligne de front dans les missions de combat et de surveillance, ainsi que de manière commerciale dans le maintien de l'ordre et l'agriculture. George Barton donnera un aperçu et des mises à jour des programmes du portefeuille d'avions sans équipage de Lockheed Martin.

Située à Bethesda, dans le Maryland, Lockheed Martin est une entreprise de sécurité et aérospatiale mondiale qui emploie environ 113 000 personnes dans le monde et est principalement engagée dans la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l'intégration et le maintien de systèmes, produits et services technologiques de pointe. Le chiffre d'affaires net de la société pour 2013 était de 45,4 milliards de dollars.

Pour plus d'informations sur Lockheed Martin à Euronaval, visitez :
http://lmt.co/1FsiON1
ou suivez-nous sur Twitter :
@LockheedMartin